image1 image2 image3 image4 image5

BONJOUR! JE SUIS SONIA PARADIS!| J'AIME LES TISSUS, LE PATRON ET LA COUTURE | J'ADORE PARTAGER MA PASSION AVEC MES ETUDIANTS! | JE CROIS QUE LA CREATIVITE PEUT CHANGER LE MONDE | BIENVENU SUR LE BLOGUE DE MA CHERE ENTREPRISE : LA FABRIQUE ETHIQUE!

mardi 10 décembre 2013

Tutoriel DIY: Raccourcir une robe doublée


Une des meilleures façon d'actualiser un vêtement est de modifier sa longueur! Que ce soit pour revaloriser un vêtement vintage à la longueur douteuse, pour changer le look de votre jupe préférée ou avoir davantage de liberté dans vos mouvements! 

Cette modification, effectuée dans le câdre du projet Re-Fab en collaboration avec Fripe Fabrique et Jul-in-the-Sky, nous a permis de transformer une robe cocktail en robe tout-aller... Faites de même grâce à notre tutoriel Raccourcir une robe doublée en cliquant ICI!